Notre histoire

Notre histoire
Comme toutes les bonnes histoires, cette aventure a commencé autour d’un verre… de Vieux Banyuls.
Trois amis amateurs des bonnes choses à l’heure de l’apéro, et l’un d’eux qui sort une Bouteille de Banyuls Grand Cru de 1961 commence à raconter une histoire d’héritage.
Le père Godefroy, quasi centenaire, décédé il y a quelques années, était producteur à Banyuls. Il avait accumulé un véritable trésor au fil des années, qu’il a gardé chez lui lorsqu’il est parti à la retraite. Au moment de la succession, les bouteilles ont été partagées entre les héritiers, pour leur plus grand plaisir.
Etonnés a quel point un si vieux vin pouvait être aussi bon, la discussion s’anime et l’idée de pouvoir faire profiter de ce trésor à d’autres amateurs de ce vin hors normes s’impose. Quelle meilleure manière de prolonger un tel héritage !
C’est ainsi qu’a démarré cette aventure qui allait nous entraîner sur les traces des Templiers, d’un savoir-faire ancestral et multimillénaire. Nous ne savions alors pas que nous allions nous prendre de passion pour ce breuvage d’exception, qui a voyagé de l’antiquité à nos jours.